Vos nerfs seront mis à rude épreuve par l'environnement astral de la journée. Vous risquez d'avoir des accrochages avec votre conjoint ou partenaire. Mais si vous n'insistez pas d'avoir toujours raison, les choses s'arrangeront assez facilement. Célibataire, exalté et sensuel à l'extrême, vous ne vous sentirez bien ce jour que si vous êtes amoureux, et pas forcément de la même personne ! Et en plus, vous pourriez bien être tenté de céder au goût délicieux du fruit défendu !
Le Soleil exercera une influence très positive, vous aidant à garder votre équilibre financier, voire même à mieux gérer votre budget. Jupiter, de son côté, vous vaudra une phase très faste sur le plan financier. Ce sera le moment de demander une prime quelconque, de signer des contrats, de revoir vos placements. Tout vous réussira.
Bon tonus en vue. Votre secteur santé accueillera en effet l'influence de Mars, planète de l'énergie, et du Soleil, élément de vitalité. Vous ne manquerez donc ni d'enthousiasme ni de résistance. Seuls les natifs qui se laisseront déborder par l'impact de Pluton risquent de passer par des moments d'inquiétude et d'angoisse, qui les rendront nerveux et insomniaques.
Travailler, travailler, c'est tout ce qui vous intéressera vraiment aujourd'hui. Et vous le ferez bien, en assumant correctement les responsabilités qui vous seront confiées. On ne pourra rien vous reprocher. Cependant, le climat astral vous rendra parfois la tâche ardue, exigera de vous des efforts et du courage.
Vie de famille animée. L'ambiance sous votre toit sera plutôt bohème, ce que vous n'apprécierez guère. Pourtant, vous feriez bien de relâcher un peu la discipline : la fantaisie n'a jamais fait de mal à personne. "L'ordre est le plaisir de la raison ; mais le désordre est le délice de l'imagination" (Paul Claudel).
Vous vous en donnerez du mal pour attirer toute l'attention et l'admiration de votre entourage. Ces efforts ne resteront pas vains, bien au contraire, car Mercure sera là pour étayer votre tendance à la mégalomanie. Vous aurez beaucoup de satisfactions personnelles aujourd'hui.
C'est perdre la vie que de l'acheter par trop de soucis (Shakespeare).
723
Ne laissez pas traîner un problème qui pourrait être réglé de suite.